Les étrennes des Aîné-es

La traditionnelle remise d’étrennes à nos Aîné-es retrouve cette année une forme inspirée de la période que nous subissons depuis des mois. La remise d’un bon d’achat, privilégiée habituellement laisse place à une attention « plus humanisée »…

L’équipe municipale a décidé de réinventer la remise d’un « colis » à chacun, chacune des septuagénaires et plus. C’est un « tote bag » (sac en toile pouvant être porté à l’épaule), confectionné on ne peut plus localement qui sera garni de différents produits, dont la provenance est à la fois artisanale et locale.

Cette démarche volontaire conforte un soutien affiché au « local », particulièrement aux artisans de notre proche territoire, terriblement impactés par la crise sanitaire. Nous détaillerons la liste des partenaires une fois la distribution effectuée. Conservons cette découverte aux destinataires de ces présents. Sur notre village, ils seront 145 !

Distribution prévue ce weekend (samedi 12/12 et dimanche si nécessaire…).

Plus de photos : >C’est ICI<

Cet article a 2 commentaires

  1. avatar
    MONIQUE. M
    Le petit présent de Noël que la mairie nous offre c’est tout bonnement un beau cadeau, et de plus livré à domicile et
    les quelques mots d’échange et la gentillesse qu’ils nous montrent nous remplissent de joie. J ai adoré cette idée et
    encore merci à toute l’équipe qui ne ménage pas ces efforts
  2. avatar
    Hemono Liliane
    Merci pour la bonne surprise qui joint l’utile à la gourmandise ! Merci aux bénévoles qui donnent de leur temps avec le sourire et leurs mots gentils. Quelle bonne idée d’avoir pensé aux locaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.